750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
17 novembre 2020

Crumble de pipérade

Ce crumble est excellent , comme içi avec la pipérade ( faîte maison et mise en bocaux l'été dernier, la recette est sur ce blog ) mais il peut aussi accompagner à merveille pratiquement tous les légumes ; il suffit de les cuisiner , poelés à l'huile d'olive de les déposer dans des ramequins et de recouvrir de crumble avant d epasser au four 15 minutes . le mélange croquant et fondant est top ! 

crumble pour 6 ramequins: 60 g de chapelure, 60 g de beurre, 60 g de parmesan rapé , 60 g de farine , une pincée de sel et à votre goût du piment d'espelette, du thym  ; de l'ail écrasé ... 

Mélangez aux doigts tous les ingrédients pour obtenir un genre de pâte un peu granuleuse et destructurée  . 

Déposez vos légumes dans les ramequins , recouvrez de crumble et glissez au four préchauffé th 6 pendant 15 minutes . Le dessus va dorer un peu et devenir croustillant . Régalez-vous . 

IMG_7172

IMG_7176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité