750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
20 novembre 2020

Tartelette pommes et clémentines

Avec la pâte sablée aux amandes de Christophe Michalak( oui, l' essayer c'est l' adopter , hahaha! la recette se trouve dans les divers ) , 2 pommes golden , 3 clémentines , 2 cà s de sucre roux et un peu de confiture d'abricots , voici quatre tartelettes délicieuses: 

J'ai d'abord déposé la pâte dans les moules à tartelette puis ai ajouté les lamelles de pommes( coupées très finement )  et les quartiers de clémentines en les alternant . J'ai saupoudré de sucre roux et j'ai glissé au four , à 160° pendant 20 minutes environ . 

J'ai démoulé et passé la confiture d'abricots chaude au pinceau sur le dessus et les bords des tartelettes . Effet visuel et gourmand garanti ! 

IMG_7181

IMG_7179

IMG_7183

IMG_7182

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité