750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
31 janvier 2021

Porc mariné , riz maison .

Pour 5 à 6 personnes: 1 kg  d'échine de porc sans os , 60 g de gingembre frais, 6 cl d'huile de sésame, 4 échalotes ciselées finement , 10 cl de sauce soja, 10 cl d'eau . 

Préparez la marinade: dans un plat creux, mélangez l'huile de sesame, l'au , les échalotes , la sauce soja et le gingembre taillé en brunoise, mélangez . ajoutez la viande coupée en trois gros morceaux . Laissez mariner 3 heures en retournant toutes les 1/2 heures . 

Préchauffez le four th 6/7 à 200 ° . Glissez le plat au four 1/2 h puis retournez la viande et continuez la cuisson une 1/2 h de plus . 

Coupez la viande en tranches et servez avec un riz cantonais, ou comme içi un riz maison . ( a la base du riz cantonais auquel j'ai ajouté des morceaux de bambou émincés et des miettes de crabe . ( qui me restaient des préparations de raviolis vapeur ) . 

IMG_7495

IMG_7508

IMG_7505

IMG_7509

IMG_7506

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup . Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
T
très bonne idée!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
"un riz maison" c'est mieux qu'un riz pas maison !
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité