750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
13 juin 2021

Terrine de lotte

A faire la veille :6pers: 750 g de filets de poisson blanc,1/2 botte de ciboulette, 6 brins de persil ,3 œufs ,6 t de pain de mie sans croute, ,20 cl de crème liquide entière , 1 long morceau de queue de lotte , une vingtaine de feuille d'épinards assez larges ,  sel et poivre .


Coupez le poisson et mixez le , trempez le pain dans le lait puis ajoutez le poisson et ensuite les œufs battus et la crème . Assaisonnez,  Mélangez bien . Sur un film étirable déposez les feuilles d'épinard , salez et poivrez puis déposez le morceau de lotte assaisonnez à nouveau et recouvrez de feuilles d'épinards . Donnez a forme d'un boudin  grace au film et faites cuire 10 minutes au cuit vapeur . 
Mettre la moitié de la préparation au poisson dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé.Ajoutez la lotte refroidie ( enlevez le film bien sur ) puis le reste de poisson .  Recouvrez de papier d'alu  et faites cuire au four préchauffé th 6 pendant 1h10 .enlevez l'alu puis continuez la cuisson environ 20 minutes .

Laissez refroidir puis glisser au frigo jusqu'au lendemain . Démoulez , découpez les tranches et servez avec une sauce cocktail et une marmelade de citrons caviar . 

187498904_2988790284775939_3264475224473251558_n

0101

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité