750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
29 juillet 2021

cookies aux tomates séchées et au chorizo

Je dois cette recette à mon amie Gaelle , je l'ai souvent faite depuis .... 

Pour 6 personnes environ : 

75 g de farine , 30 g de parmesan rapé , 1 oeuf , 40 g de beurre mou , 1 pincée de sel , 1 cà c de levure chimique , 1 cà s de poudre d'amandes  ou de noisette, 50 g de tomates séchées coupées en petits morceaux, 20 g de chorizo sans peau coupé en petits morceaux , 2 c à s d'origan sec .  Mélangez la farine, la poudre d'amandes , la levure,le sel  et le parmesan . ajoutez l'eouf et le beurre puis les autres ingrédients . Mélangez bien et formez des cookies . déposez les sur une feuille de papier sulfurisé sur une plaque et enfornez environ 10 mn . Laissez refroidir avant de déguster . V

IMG_7838

223304163_258760995715367_566591638192944044_n

ous pouvez les conserver quelques jours dans une boite en métal . 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 580
Newsletter



Publicité