750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
7 février 2022

Défi de février : recettes.de/defi-avec-le-coeur

Bonjour à tous ! J'ai la joie ce mois-ci de faire partie du jury du défi de février : recettes avec le coeur

recettes.de/defi-avec-le-coeurDéfi Recettes faites avec le coeur !

Je vous présente ci-dessous les membres du jury : 

Nous attendons vos recettes avec plaisir ! recettes faites pour ou avec les personnes que vous aimez, en forme de coeur, avec beaucoup d'amour etc ... Bonne chance à tous et toutes !

Je vous partage une recette faite l'an dernier pour la saint valentin en entrée :un feuilleté brick , poivrons rouges, anchois ,chèvre et poivre timut avec coulis et confiture de poivrons rouges

 IMG_7527

Pour deux personnes : 1 gros  oignon, une poignée de raisins secs réhydratés , 4 anchois à l'huile d'olive , thym , poivre timut ou  séchuan, 2 gros  poivron rougegrillés sans la peau , un rouleau de feuilles de brick , un cabécou  .

Faites une compotée d'oignons à l'huile d'olive et au thym en les laissant doucement fondre et confire . Ajoutez les raisins secs puis les anchois coupés en tous petits morceaux , remuez , ajoutez quelques pincées de poivre timut ou  séchuan . ( si possible torrefié ) .Pendant ce temps coupez un des poivrons en tous petits dés  . Salez et poivrez.Mixez le reste des poivrons et assaisonnez . Réservez. 

découpez quatre cercles de feuille de brick , déposez les dans deux moules en les superposant . disposez la compotée d'oignons , les cubes de poivrons , un demi cabecou .salez légèrement et poivrez . fermez la feuille en formant un cercle . Passez au four th 6 pendant environ 10 minutes . Déposez le coulis de poivrons  dans l'assiette et ajoutez le feuilleté démoulé de brick . Ajoutez quelques pointes de confiture de poivrons rouges ( recette dans les divers )   et dégustez! Juste avant de déguster , j'ai rapé un peu de balsamique  solide , c'était très gouteux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité