750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
9 octobre 2022

menu italien pour un diner entre amis

Pour ce diner j'avais choisi un menu italien que tout le monde a adoré : 

a l'apéro , spritz accompagné de brochettes de tomates cerise , mozzarella et basilic , de financiers aux tomates cerise et toasts de pâte d'olive . 

En entrée, une salade italienne ( roquette, jambon de parme, mortadelle, parmesan , tomates séchées et olives noires ) saupoudrée de vinaigre balsamique rapé ( et oui cela existe , c'est une petite boule a raper ) et accompagnée d'une très bonne huile d'olive ;

En plat de délicieuses lasagnes 

En dessert des tiramisu classiques et des amarettis 

le tout était accompagné de vins italiens .

Je mets les recettes  de suite sur ce blog . bon dimanche ! 

IMG_9162

IMG_9163

IMG_9164

IMG_9166

IMG_9168

IMG_9171

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité