Il me restait quelques feuilles de brick , deux boites de crabe chair et pattes , quelques légumes, un peu d'idée et hop , une entrée fraiche pour un petit dimanche tranquille .

Pour 4 personnes : 2 boites de crabe chair et pattes, un bol de mayo maison, sel, poivre, un rouleau de feuilles de brick, huile d'olive , 5 radis, 1/2 carotte ,1 oignon tendre , persil frais , un petit coeur de feuille de chène bien croquant , 5 tomates cerise .

Coupez les feuilles de brick en carrés ou rectangle ( il en faut 4 par personne). Huilez les deux par deux et passez au four th 6 eniron 5 minutes juste pour les faire dorer . Laissez de côté . Découpez les légumes en fine julienne puis en très petits cubes .Ajoutez-y la mayo, le persil haché et assaisonnez . Ajoutez le crabe en gardant des pattes pour la déco . Découpez quelques légumes à la mandoline pour la déco . Pour le dressage: déposez une double feuille de bricl dans l'assiette, puis le mélange crudités-crabe , ajoutez la deuxième fauille double et décorez à votre goût . J'ai saupoudré de sel noir avant de servir . Servir de suite pour ne pas laisser ramollir les feuilles de brick.

IMG_2262

IMG_2263