750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
9 janvier 2021

verrine de gelée de clémentine, poivre timut , crème entière et oeufs de lump .

Vous pouvez servir cette verrine sans hésiter , elle est légère et fraiche et avant un repas un peu copieux passera très bien . 

Pour 6 verrines : le jus de 4 clémentines , 1 feuille de gelatine , 6 c à café de très bonne crème fraiche entière , 6 c à soupe d'oeufs de lump . 

Pensez à préparer la gelée quelques heures avant ! il suffit de réhydrater la feuille de gelatine puis de la faire fondre le jus de clémentine chaud . Ensuite , vous y ajoutez du poivre timut concassé et torrefié et vous versez dans les verrines . Vous laissez refroidir puis vous glissez au frigo au moins deux heures et juste avant de servir vous déposez 1 cà c de crème et 1càc d'oeufs de lump . Un petit morceau de persil et le tour est joué ! 

page

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité