750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
7 mars 2021

Défi du mois de mars recettes pour Pâques

J'ai le plaisir ce mois - ci de faire à nouveau partie du jury de recettes de ... 

https://recettes.de/defi-recettes-pour-paques

 

    

Défi Cuisine : Recettes pour Pâques : Tradition ou Invention !Pour ce mois de mars le thème est : Recettes pour Pâques .

Et il y aura un 4ème gagnant avec un prix spécial pour la
recette la plus originale, inventive et créative.
Pour participer:Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-recettes-pour-paques dans le texte de votre recette.
Voici les membres du jury : 

Bonne chance à tous et toutes et à vos recettes pour Pâques ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité