750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
6 décembre 2016

Terrine de petits légumes au curcuma

Cette terrine colorée et gouteuse peut aussi bien se servir froide  en entrée avec une mayonnaise , qu'en légume , chaude , pour accompagner poisson ou viande . Vous l'avez compris, on en mange quand on veut , avec ce que l'on veut !

Pour 6 personnes : 2 carottes, 1 belle courgette, 2 navets , 3 oeufs, une briquette de crème liquide ,un verre de lait , une cuil à soupe de maizena ,  sel , poivre, curcuma , persil .

Préchauffez le four th 6 .Coupez vos légumes en tous petits cubes et faites les cuire soit à la vapeur soit à l'eau ( d'abord les carottes, puis ajoutez les navets et enfin les courgettes . Egouttez . Battez les oeufs avec la crème fraiche, un verre de lait puis la maizena diluée dans un peu de lait . Assaisonnez et ajoutez une cuil à soupe de curcuma et une belle poignée de persil haché. Versez dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé . Glissez au four environ 30 minutes . Bon appétit ! vous pouvez varier les légumes , bien sur en fonction de la saison .

IMG_1133

IMG_1133

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 905
Newsletter



Publicité