750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
28 décembre 2016

Huitres chaudes au champagne

Pour 4 personnes: 2 douzaines d'huitres, un grand verre de champagne , 1 échalote, 50 g de beurre, 2 cuil à soupe de crème fraiche ,1 jaune d'oeuf, sel et poivre du moulin.

Ouvrez les huitres et recueillez l'eau de mer, passez la . Faites fondre le beurre et l'échalote .Lorsquelle est légèrement blondie , ajoutez l'eau de mer, le champagne et le poivre . Portez à ebullition et laissez réduire de moitié . Hors du feu incorporez le jaune d'oeuf en fouettant vivement pour obtenir un mélange mousseux. Répartissez cette sauce sur chaque huitre dans sa coquille .Passez quelques instants sous le gril du four très chaud .

IMG_1495

IMG_1494s

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 691
Newsletter



Publicité