Pour deux personnes : 2 oignons, une poignée de raisins secs réhydratés , 3 anchois à l'huile d'olive , thym , poivre de séchuan, 1/2 poivron rouge sans la peau , un rouleau de feuilles de brick rectangulaires, un cébécou  .

Faites une compotée d'oignons à l'huile d'olive et au thym en les laissant doucement fondre et confire . Ajoutez les raisins secs puis les anchois coupés en tous petits morceaux , remuez , ajoutez quelques pincées de poivre de séchuan . ( si possible torrefié ) .Pendant ce temps coupez le poivron en tous petits dés et faites le fondre dans un peu d'huile d'olive . Salez et poivrez.Il doit rester croquant . sortez du feu puis ajoutez un peu de vinaigre balsamique . Laissez refroidir .

découpez deux rectangles de feuille de brick , disposez la compotée d'oignons , un demi cabecou .salez légèrement et poivrez . fermez la feuille en formant un carré ou un rectangle . Passez au four th 6 pendant environ 10 minutes . Déposez les poivrons froids  dans l'assiette et ajoutez le carré de brick . Saupoudrez de poivre de séchuan .

IMG_1665

IMG_1661