750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
19 février 2017

Le dessert des amoureux

Un gâteau très apprécié, et pas si compliqué que ca: recette de Christophe Michalak :

http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2Fwww.france2.fr%2Femissions%2Fdans-la-peau-d-un-chef%2Frecettes%2Fle-dessert-des-amoureux-par-christophe-michalak_456077

Vous pouvez bien sur varier les fruits au gré des saisons .

IMG_20160302_192350

IMG_20160302_192358

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pourrait-on avoir la recette du dessert des amoureux de Christophe Michalak ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité