750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
9 avril 2017

cake au mojito

Pour faire plaisir à ma fille qui avait repéré cette recette , je m'y suis mise , le résultat est très sympa ! a la recette d'origine j'ai juste ajouté une cuil a café de rhum dans le glacage .

Gâteau: 180 g de farine, 115 g de cassonade , 1 sachet de levure,125 g de beurre fondu ,3 oeufs,1citron vert, quelques feuilles de menthe fraiche ,1cuil à café de rhum .

Glacage:300 g de mascarpone,50 g de sucre glace ,le zeste d'un citron vert ,quelques feuilles de menthe ,1cuil à café de rhum .

Préchauffez le four th 6

Mélangez les oeufs et le sucre et ajoutez le beurre , le jus et les zestes de citron vert . Mélangez, ajoutez la farine et la levure et mélangez à nouveau . Incorporez la menthe finement coupée et le rhum . Versez dans un moule à cake et enfournez pour 30 minutes .

Pendant ce temps préparez le glacage : mélangez le mascarpone, le sucre glace et le rhum . Réservez au frigo .

Sortez le cake du four, laissez le reposer quelques minutes puis recouvrez le de glacage . Décorez avec la menthe et les zestes de citron . Réservez au frais et sortez le 10 minutes avant de servir .

IMG_1981

IMG_1988

IMG_1991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité