750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
25 janvier 2018

Filet mignon de porc en croute

IMG_5344

IMG_5346


IMG_3044

IMG_3050

IMG_2340

IMG_2342Pour 4 personnes : 1 beau filet mignon , une pâte feuilletée au beurre, 6 à 8 belles échalotes, une cuil à soupe de moutarde,quelques lamelles de comté, 6 tranches fines de lard non fumé ou de jambon cru très fin ,  sel, poivre ,un jaune d'oeuf ,beurre.

Faîtes revenir les échalotes émincées dans le beurre , salez et poivrez. Faîtes de même avec le filet mignon pour bien le dorer . Etalez la pâte , y déposer les échalotes et le filet mignon entouré du lard . Recouvrez la viande de moutarde puis de lamelles de comté .Refermez bien la pâte et dorez au jaune d'oeuf légèrement dilué dans un peu d'eau . Glissez au four préchauffé th 6/7 . Le temps de cuisson dépend du poids de votre filet , à savoir environ 1/2 h pour un poids de 500 g .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie recette, ça donne envie <br /> <br /> bisous
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité