750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
5 septembre 2017

Pesto maison (bocaux Weck de mon partenaire mcm emballage )

AVEC LES BOCAUX  WECK DE MON PARTENAIRE :

http://www.mcm-europe.fr/fr/

Voici la recette du pesto , un régal pour accompagner les pâtes et toutes sortes de recettes .

1 botte de basilic,30g de parmesan,2 gousses d'ail ,30 g de pignons ,20 cl d'huile d'olive .

La recette est très simple, il suffit de tout mixer ! Pensez à toujours recouvrir votre pesto d'huile afin de le conserver plus longtemps (au réfrigérateur )

IMG_2636

IMG_2638

IMG_2635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les pâtes au pesto hummm un régal
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité