750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
5 mai 2019

wok crevettes saint jacques et légumes


IMG_5264

IMG_5263


IMG_4187

IMG_4185

Pour 6 personnes : 600 g de crevettes roses décortiquées, 600 g de noix de st jacques avec corail, un poivron rouge, un vert, 3 courgettes , 3 carottes ,2 oignons , une briquette de 20 cl de crème liquide entière, huile d'olive, sel, poivre , curcuma et persil frais ciselé  .

Taillez les légumes en fine julienne ,faites les revenir brièvement dans de l'huile d'olive , salez, poivrez et réservez . Faites revenir les crevettes de la même facon , reservez puis passez aux st jacques en les faisant revenir à feu vif 2 mn de chaque côté . Reservez, mettez les sucs obtenus dans le wok , ajoutez les légumes, mélangez bien et assaisonnez, ajoutez la crème et une cl à soupe de curcuma  puis les st jacques et les crevettes . Réchauffez doucement , saupoudrez de persil et servez nature ou avec du riz blanc .

nouvelle version! j'ai ajouté des champignons , n'ai pas mis de curcuma mais ai ajouté de la coriandre fraiche et des pignons de pins grillés , toujours ausi délicieux ! 

crevettes st jacques curcuma

crevettes st jacques curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne recette. Il me restait des crevettes et noix St Jacques au congélateur je ne savais pas quoi en faire. Merci beaucoup
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité