750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
2 octobre 2017

Quiche coeurs d'artichauts , tomates, lardons et chèvre

Envie d'innover un peu en matière de quiche, j'avais un bocal de coeurs d'artichauts à l'huile , spécialité italienne et deux tomates un peu mures , du coup j'ai tenté :

1 pâte feuilletée , 3 oeufs, 1 verre de lait , sel, poivre, 1 sachet de lardons , 2 tomates , 2 chèvres frais , 2 poignées de fromage rapé, origan , 1 jaune d'oeuf .

Déposez les quatiers d'artichauts et de tomates sur le fond de tarte. ajoutez les lardons puis le chèvre en rondelles . Battez les oeufs avec le lait, assaisonnez et versez sur la tarte . Saupoudrez de rapé et d'origan . Rabattez les cords de la pâte et dorez au jaune d'oeuf. Enfournez pour 35 minutes .
Cette quiche peut se déguster aussi bien froide que tiède ou chaude !

https://recettes.de/defi-tartes-sucrees-ou-salees

IMG_2865

IMG_2866

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle qui quiche qui fait envie..
Répondre
A
Une belle quiche qui fait envie..
Répondre
C
super appétissante ta tarte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle doit être top
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité