750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
4 octobre 2018

Menu pour un déjeuner de début d'automne entre amis avec poisson

Nous avons commencé par des oeufs en gelée , et oeufs mimosa pour ma fille qui n'aime pas la gelée. Ensuite, j'ai préparé une assiette du pécheur  qui a remporté un succès énorme . Au dessert, j'ai servi pa fameuse tarte aux poires, amandes et pépites de chocolat . 

Je vous mets les recettes dans les rubriques correspondantes , comme d'habitude ! 

page

oeuf_gelee_

oeuf_mimosa

assiette_p_cheur_

IMG_4267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité