750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
3 octobre 2018

Tarte aux poires, aux amandes et aux pépites de chocolat

Les poires commencent à être nombreuses sur les étals , il faut en profiter ! 

1 pâte sablée ( maison de préférence) , 6 poires , 2 jaunes d'oeufs , 1 pot moyen de crème fraiche épaisse, 60 g de poudre d'amandes, 50g de sucre roux , une poignée d'amandes éffilées , deux poignées de pépites de chocolat .

Etalez la pâte dans votre moule à tarte . Epluchez les poires et coupez les en deux .Dans un saladier , mélangez la crème la poudre d'amandes, le sucre et les jaunes d'oeufs. Ajoutez une poignée de pépites de chocolat . Versez cette préparation sur la pâte . Déposez les demi poires joliment . Saupoudrez du reste de pépites de chocolat et d'amandes éffilées . Glissez au four préchauffé th6 environ 30 minutes . 

IMG_4265

IMG_4266

IMG_4264

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité