750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
31 mai 2020

Tarte à la vache qui rit

Une recette facile que les enfants adoreront faire et encore plus manger ! 

J'ai ajouté 200 grammes de lardons dorés à la poele à cette recette , celà fait un plat plus complet à servir un soir avec une salade . 

6 à 8 vache qui rit, 4 oeufs, 1/2 litre de lait , 150 grammes de fromage rapé , 200 g de lardons dorés à la poele (facultatif) 1 pâte brisée 

Etalez votre pâte dans un moule à tarte et piquez à la fourchette . Ecrasez les vache qui rit sur le fond de tarte et ajoutez les lardons  . Dans un saladier, battez les oeufs avec le lait , salez légèrement et poivrez . Versez la préparation dans le moule à tarte et parsemez de fromage rapé . Glissez au four th6 pendant 30 minutes et servez avec une salade verte .

IMG_6761

IMG_6762

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, c'est vrai ! et cela change un peu pour un soir avec une salade . bonne journée .
Répondre
T
toute simple et délicieuse!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité