750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
5 août 2020

huile aromatisée au thym, romarin et origan du jardin

Une bonne huile pour agrémenter vos salades d'été mais aussi vos focaccias, pizzas et plats de pâtes . C'est tout simple, il suffit d'avoir une bonne huile d'olive (50 cl ), de l'ail  non épluché (2 gousses) , du poivre en grains, (1/2 cc) des baies roses(1/2 càc) du romarin(2 brins), du thym (2 brins)et de l'origan (2 brins ) . 

On met le tout dans une bouteille en verre et on attend une semaine avant de déguster . On peut varier les herbes et ajouter du piment si on le désire . Lancez - vous, c'est économique et délicieux! 

IMG_7054

IMG_7053

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 744
Newsletter



Publicité