750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 novembre 2020

brédeles: étoiles aux amandes

Cette recette change un peu des autres car elle ne contient pas de farine ! 

2 blancs d'oeufs , 150 g de sucre glace,300 g de poudre d'amandes , 

glacage: 150 g de sucre glace, 3 cà s d'eau tiède , 1 cà c d'extrait d'amandes amères , décors si vous le souhaitez 

Battre las blancs d'oeufs en neige ferme , incorporez le sucre glace. Dans un saladier , mettre la poudre d'amandes et ajoutez les blancs d'oeufs en mélangeant délicatement.

Etalez une feuille de papier alimentaire et saupoudrez la de poudre d'amandes . Posez la pâte dessus puis une autre feuille de film et étalez au rouleau sur une épaisseur d'envron 3 mm . Laissez reposer au frigidaire entre 15 et 30 minutes puis à l'aide d'emporte pièce, découpez des étoiles et faites les cuire au four th5 environ 12 minutes . Laissez refroidir complètement .

Préparez votre glacage et déposez une petite quantité sur chaque gâteau. Laissez sécher au moins une nuit avant de mettre dans une boite en fer . 

IMG_7193

IMG_7190

IMG_7191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité