750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
19 mars 2017

rillettes de thon au gingembre confit...comme un jardin...

Le gingembre confit relève le gout des rillettes de thon et le mélange est très gouteux. Vous pouvez trouver un gingembre confit excellent chez mon partenaire : Fileane :www.touchorganic.fr/facebook   

Pour 6 personnes: 500 g de thon au naturel ,3 cuil à soupe de crème fraiche épaisse, 3 petits suisses , le jus d'un citron , sel ,poivre, 4 cubes de gingembre confit coupés en tous petits morceaux  .pour la déco : quelques feuilles de persil plat et frisé, quelques pointes de feuilles de menthe, quelques brins de ciboulette , quelques cubes de poivron rouge et de carotte , violettes ou autres fleurs comestibles .

Egouttez le thon et emiettez le .Ajoutez les petits susisse, la crème , le jus de citron et assaisonnez. Ajoutez le gingembre confit et remuez bien .Laissez au frais au moins deux heures Remuez à nouveau . Avant de servir, mélangez bien le tout , rectifiez l'assaisonnement si besoin . Déposez les rillettes dans l'assiette avec un emporte pièce et décorez à l'inspiration ...

https://recettes.de/defi-sucre-sale

IMG_1956

IMG_1960

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 644
Newsletter



Publicité