750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
10 avril 2018

Gâteau d'anniversaire amandes, pêches, abricot.

Voici le gâteau que j'ai préparé pour les 1 an de la fille d'une petite collègue , il a eu beaucoup de succès !

La base est la même que mon gâteau léger amandes peches  que vous trouverez sur ce blog dans la rubrique Pour Recevoir , desserts.

IMG_3542

IMG_3539

IMG_3538

IMG_3541

mais j'ai ajouté un glacage et décoré avec des vermicelles d'un rose dégradé et des nounours et coeurs en pâtes d'amande .

Pour le glacage : prenez la moitié du jus de pêches et faites chauffer dans une casserole en y ajoutant 2 cuil à soupe de confiture d'abricots . Pendant ce temps faites ramollir 2 feuilles de gelatine dans de l'eau froide et hors du feu pressez la et ajoutez la dans la casserole. Laissez refroidir et attendez qu'elle commence à prendre de la consistance. Versez délicatement sur le gâteau et lissez à la spatule. Mettez au frais . Vous ne ferez la déco que le jour de l'anniversaire après avoir démoulé le gâteau et l'avoir entouré d'un joli ruban . 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité