750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 mai 2018

Tarte aux courgettes et au thon

Pour 6 personnes : 1 pâte brisée maison de préférence, 3 courgettes coupées en rondelles ( gardez une partie de la peau en laissant une bande sur deux  ), 6 tomates cerise coupées en deux , 3 gros oeufs, une briquette de crème fraiche liquide, 1 cuil à soupe de moutarde,1 verre de lait , 100 g de rapé, origan, huile d'olive , 1 boite de thon au naturel , sel et poivre .

Allumez le four th6 puis étalez la pâte dans le moule à tarte . Recouvrir de moutarde et Déposez les rondelles de courgette sur la pâte, ajoutez le thon émietté puis le le mélange oeufs-crème lait .  ajoutez les 1/2tomates cerise. Saupoudrez de rapé et d'origan puis ajoutez un filet d'huile d'olive . Glissez au four pour environ 1/2 heure . Servez chaud, froid ou tiède selon votre goût . Je dois avouer que ma préférée est celle servie froide ! 

IMG_3714

IMG_3715

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 644
Newsletter



Publicité