750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 juillet 2018

Moules farcies

moules farcies

IMG_3959

Un régal!!! aimez-vous celà autant que moi??? Il y a un peu de travail, mais on a rien sans rien et le résultat est là ! 

Pour 4 personnes : 2 litres de moules d'espagne , 1/4 de verre de vin blanc, 1/2 bouquet de persil plat haché , 3 gousses d'ail , 150 g de beurre doux mou  , poivre du moulin, 3 à 4 poignées de chapelure fine .

Préparez votre beurre: dans un saladier , déposez votre beurre un peu mou mais pas fondu ! ajoutez l'ail et le persil haché, le poivre et la chapelure . Mélangez bien le tout . Pendant ce temps faites ouvrir les moules quelques minutes avec le vin blanc, ne laissez pas cuire , elles doivent s'ouvrir mais ne pas etre trop cuites . Décoquillez les et garder 1/2 coquille pour une moule . Déposez la moule puis un peu de beurre préparé . Déposez le tout sur une plaque de four et passez sous le gril chaud environ 4 à 5 minutes . 

Régalez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas assez de bonnes moules en France??????
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité