750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
4 juillet 2020

Chèvres frais à l'huile d'olive et aux herbes du sud

IMG_6926

Si vous aimez le fromage de chèvre , vous allez adorer cette façon de le conserver et de le déguster ! 

Prenez un bocal style pot de confiture , lavez- le bien et séchez le . Achetez des petits chèvres frais ( vous pouvez aussi faire cette recette avec des demi-secs et même des secs ! les petis chèvres bouchon secs sont top ! 

Versez un peu d'huile d'olive dans le bocal , ajoutez des brins de romarin et de thym et des petits morceaux de feuilles de laurier . mettez une couche de chèvres , de l'huile puis encore des herbes, des fromages et de l'huile . Celle ci doit recouvrir entièrement les fromages. Ajoutez 3 tours de moulin à poivre et fermez le bocal . Laissez au frigidaire au moins une nuit et une journée avant de déguster . Lorsque les chèvres seront mangés( celà ira très vite !) vous pouvez garder l'huile , ajouter de nouveaux chèvres et réajuster en herbes et en huile . J'ai pratiquement toujours un bocal au frigo . On les déguste avec un peu de pain grillé , de fleur de sel et de poivre mais aussi chaud sur un toast avec une salade . Ici tout le monde les adore ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, je note
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité