750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
7 juillet 2020

Sauce vierge

Rien de tel pour accompagner des poissons grillés ou brochettes mais aussi pour les viandes grillées qu'une sauce vierge, parfumée à souhait . 

80 g de tomates mures ( enlevez la peau et oupez en petits dés ) , 1 gousse d'ail écrasé , le jus d'un citron , 10 grosses feuilles de basilic haché, 5 brins de persil haché , 20 cl d'huile d'olive vierge , sel et poivre . 

Prévoyez de préparer cette sauce quelques heures avant de déjeuner afin qu'elle donne tous ses aromes . Laissez la attendre au frais . 

IMG_6908

IMG_6917

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 633
Newsletter



Publicité