750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la nouvelle table d'isa
Publicité
29 juillet 2021

muffins aux courgettes et au comté

1 grosse courgette rapée avec la peau , 150g de comté rapé , 300g de farine, 1 sachet de levure chimique  1 cà c de sel , 2 oeufs , 12 cl d'huile d'olive , 15 cl de lait . 

Mélangez la farine , la levure , le sel , ajoutez l'eau l'huile et le lait et fouettez . Ajoutez ensuite le comté et la courgette rapée , remuez bien . Déposez dans des caissettes en papiers dans des moules silicone à muffins . Décorez avec des 1/2 tomates cerise et des morceaux de courgettes et glissez au four préchauffé environ 35 mn . 

IMG_7839

Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 212 155
Newsletter



Publicité
Publicité